Outre les rapports déjà décrit dans le module de production, FactoryGME génère de nombreux autres rapports automatiques ou à la carte.
Rapports automatiques
Ils existent par défaut dans le logiciel. Leurs droits d’accès sont gérables.
Exemples : cadastre des équipements, livre des interventions, plan d’entretien, plan des ressources, taux de pannes, MTBF, temps entre pannes,…
Rapports à la carte
L’utilisateur choisi, parmi toutes les données enregistrés, celles qu’il souhaite voir apparaître dans ses rapports personnalisés et les organise en fonction du temps et en fonction de critères d’appartenances.
Exemples : rapports d’arrêts, coûts d’entretien, pièces consommées, temps d’intervention et pointages, coût de la sous-traitance,…
KPI’s
Les indicateurs de performance KPI’s sont également constitués à la carte par l’utilisateur. Celui-ci organise l’entreprise suivant un organigramme et place les variables souhaitées en regard des différentes cases. Le module de visualisation des KPI’s permet, en quelques clics, de s’informer de toutes les performances, soit de façon rapide, soit de façon approfondie. Les variables choisies sont affichables en graphiques ou en tableaux.
Exemples : suivi des temps d’arrêts, des rendements, des heures prestées, du taux de préventif – curatif – amélioratif, du budget de maintenance,…